Quelques photos de l’inauguration de la nouvelle salle du club, après les travaux de rénovation réalisés pendant les vacances de Noël, en présence du maire, des élus, du président du comité de la Loire, des joueurs, etc…
Quelques photos de l’inauguration de la nouvelle salle du club, après les travaux de rénovation réalisés pendant les vacances de Noël, en présence du maire, des élus, du président du comité de la Loire, des joueurs, etc…