Le SCTT organise un tournoi Gentleman le vendredi 2 décembre 2011 à 19h00, Salle Armand FORMET.
Un joueur licencié joue en équipe avec un non licencié … tournoi ouvert à tous.
Inscription: 5 € au profit du TELETHON.
Buvette ouverte …
Le SCTT organise un tournoi Gentleman le vendredi 2 décembre 2011 à 19h00, Salle Armand FORMET.
Un joueur licencié joue en équipe avec un non licencié … tournoi ouvert à tous.
Inscription: 5 € au profit du TELETHON.
Buvette ouverte …